D’abord la santé!
Le système Polopposto a passé tous les tests scientifiques sur l'interaction possible avec les cellules des êtres vivants.
La question est cruciale:
Le nouveau dispositif a-t-il une interaction détectable avec la physiologie ou la pathologie des animaux, végétaux ou des levures?
Peut-il causer des problèmes de santé?
Le système Polopposto a été testé en laboratoire sur des structures de cellules animales, végétales et fongiques dans toutes les situations classiques, à savoir typiques des laboratoires :
Les résultats des essais sont univoques, de manière à exclure toute interaction avec le corps humain et la majorité des cellules animales et végétales.
Polopposto a été soumis à de longues séries de tests, et ensuite vérifié expérimentalement dans des laboratoires hautement qualifiés et reconnus internationalement.
Compte tenu des résultats des expériences réalisées, on peut dire que la présence d'aimants artificiels permanents n'a pas démontré de causer des dommages à la santé humaine, à celle des animaux vertébrés et des plantes supérieures. Par conséquent, les analyses réalisées à ce jour indiquent que l'aimant permanent fourni par Polimagnet Ltd n'a eu aucune influence sur les processus physiologiques normaux liés à la vie, ni dans la phase de croissance ni dans le stade adulte. En outre, puisqu'il n'y a aucun signal, ni évident ni laissé entrevoir de variations morphologiques et/ou physiologiques, on peut dire que la présence d'un aimant permanent ayant les caractéristiques physico-chimiques et les dimensions de l'échantillon fourni par Polimagnet Ltd., en ce qui concerne les individus sains et morphologiquement normaux, ne sont pas nocifs pour les humains, les animaux vertébrés, les plantes supérieures et les aliments au levain.